Dam
Junior Member
Aka 59ers
|
Post by Dam on Mar 2, 2015 7:34:54 GMT
Dans le cas (miraculeux) où je finis 8e à égalité avec l'équipe du thaï, ça se passe comment pour le tie procedure? Quelqu'un sait? Aux moyennes de l'année? A la confrontation particulière (j'ai gagné le seul match qui nous a oppposé)? Bon d'accord, ce serait vraiment improbable, mais bon... Si ça se trouve je suis déjà éliminé et je ne le sais pas encore.
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Mar 2, 2015 8:10:16 GMT
alors au risque de m'attirer les foudres de mes détracteurs sanguins et anarchistes (diego et greg levez vous) je ne sais pas comment sont départagées les equipes en cas d'égalité. Peut être que quelqu'un de plus expérimente que moi pourra nous éclairer.
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Mar 2, 2015 8:25:31 GMT
Head-to-Head (One-Win and Points) League winning percentage In Custom Leagues using a "One-Win" or "Points" system, the team with the best overall matchup win percentage against the opponent during the regular season (not stat category wins) wins the tiebreaker.
For example, if Hold the O.J. Mayo wins 3 of their 4 matchups against Batum Shakalaka, they'd have the best winning percentage (.750) and would win the tiebreaker.
|
|
|
Post by elvinhayesthebige on Mar 2, 2015 8:33:45 GMT
sur le classement de la ligue sur le site yahoo tu n'est pour l'instant pas éliminé puisqu'il n'y a pas de petite asterix a coté de "le thai's team" qui est censé indiqué la qualification en PO .. et le tie breaker se fait par rapport au head to head match up
|
|
Dam
Junior Member
Aka 59ers
|
Post by Dam on Mar 2, 2015 12:09:35 GMT
sur le classement de la ligue sur le site yahoo tu n'est pour l'instant pas éliminé puisqu'il n'y a pas de petite asterix a coté de "le thai's team" qui est censé indiqué la qualification en PO .. et le tie breaker se fait par rapport au head to head match up Si je traduis, en cas d'égalité contre lui, je passe. Right? Parce que j'ai rien bitté au paragraphe sorti par le patron...
|
|
|
Post by elvinhayesthebige on Mar 2, 2015 12:52:20 GMT
oui c ca
|
|
|
Post by diego on Mar 2, 2015 13:39:19 GMT
Les règles du Tiebreak sont indiqués ici. help.yahoo.com/kb/fantasy-basketball/regular-season-tiebreakers-fantasy-basketball-head-to-head-leagues-sln6830.htmlC'est Yahoo qui le calcule automatiquement et prend en compte: 1) les victoires dans le match up. Si tu as gagné plus de matchs contre ton adversaire tu passes. 2) si il y a égalité de victoires il prend le meilleur % de catégories remportés dans les matchups avec ton adversaire. Par exemple tu as gagné le premier 7-2 et perdu le second 6-3, c'est toi qui te qualifie (7+3 = 10 > 3+6 = 9) 3) Et si il a encore égalité, je crois qu'il prend les résultats de la derniere semaine celui qui a fait la meilleure perf l'emporte.
|
|
|
Post by diego on Mar 2, 2015 13:41:58 GMT
Si j'ai bien vu tu n'as joué qu'une fois contre le Thai et gagné, donc si tu égalises c'est toi qui passe! (Sur ce je vais manger et je passe poster les résultats après!)
|
|
|
Post by heisenberg on Mar 2, 2015 16:05:03 GMT
c'est beau de vous voir de parler de PO pendant que je me contente de prier tous les jours d'avoir le pick 1 pour pouvoir prendre Jhalil O
|
|
|
Post by diego on Mar 2, 2015 18:13:49 GMT
J'ai un doute soudain: l'ordre inversé de draft l'année prochaine hors lottery (pour les 8 premiers), c'est en fonction des résultats de la saison régulière ou en fonction des résultats des POs?
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Mar 2, 2015 18:14:54 GMT
J'ai un doute soudain: l'ordre inversé de draft l'année prochaine hors lottery (pour les 8 premiers), c'est en fonction des résultats de la saison régulière ou en fonction des résultats des POs? saison régulière
|
|
|
Post by Greg on Mar 2, 2015 18:21:25 GMT
Saison régulière je confirme, comme en nba !
|
|