|
Post by Squirtle Squad on Sept 26, 2014 21:46:35 GMT
On sait ou exum atterrira ... ;-)
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Sept 27, 2014 16:47:07 GMT
nous t'invitons a faire ta petite présentation a l'endroit prévu ;-)
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Oct 10, 2014 18:34:11 GMT
Bonsoir a tous !
Juste pour vous rappeler que dans vos offres de trades , vous pouvez inclure votre tour de draft des rookies 2015. Merci de le préciser sur le forum si le choix est inclus! Nous avons qu'un seul choix par equipe, le reste des rookies non sélectionnes seront dans le waivers! Vous pouvez cumuler les choix de draft mais vous devrez faire assez de place dans votre roster pour tous les accueillier.
Chaque trade réalise sera soumis aux votes des managers, si nous recevons trop de vetos (au moins de la moitié des joueurs) , le trade sera refuse!
Je vous remercie de votre attention et je me permets de terminer en vous parlant de la requête de certains joueurs qui réclament de mettre votre nom d'équipe dans votre profil sur le forum,
-->il n'y a AUCUNE OBLIGATION :-p :-P :-P <--
Merci!
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Oct 12, 2014 17:21:11 GMT
Bonsoir a tous!
Le premier trade a ete realise! Si un trade vous parait trop desequilibre, n'hésitez pas a voter contre sur Yahoo. Un trade sera annule si nous obtenons 7 votes contre !
Je vous remercie et j'espère que ce trade est le premier d'une longue série!
Bon dimanche a tous
|
|
titosef
Junior Member
" Tito & Co " on Yahoo Fantasy
|
Post by titosef on Oct 12, 2014 18:00:55 GMT
Merci toi aussi, la serie n'aura pas attendu longtemps pour commencer , second transfert avec Bdx Old Boys !
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Oct 12, 2014 18:20:06 GMT
Merci toi aussi, la serie n'aura pas attendu longtemps pour commencer , second transfert avec Bdx Old Boys ! Oui ça fait de l'animation! C'est pour ça qu'on va faire le premier power ranking juste avant le début de la saison car la ça risque de bouger! Quant aux votes , je voulait juste préciser que les trades impliquant des joueurs draftes apres le second tour seront très très rarement annules mais nous conservons un oeil sur les trades impliquant des joueurs du 1er et certains du second tour pour garantir une ligue compétitive pour le futur. Merci! exemple: Al Jefferson contre John Henson +1 tour de draft ( vu l'an dernier)
|
|
|
Post by eduardo3369 on Oct 12, 2014 18:48:23 GMT
Merci toi aussi, la serie n'aura pas attendu longtemps pour commencer , second transfert avec Bdx Old Boys ! Oui ça fait de l'animation! C'est pour ça qu'on va faire le premier power ranking juste avant le début de la saison car la ça risque de bouger! Quant aux votes , je voulait juste préciser que les trades impliquant des joueurs draftes apres le second tour seront très très rarement annules mais nous conservons un oeil sur les trades impliquant des joueurs du 1er et certains du second tour pour garantir une ligue compétitive pour le futur. Merci! exemple: Al Jefferson contre John Henson +1 tour de draft ( vu l'an dernier) Je te le fais pas dire! Ca ne perd pas de temps ici!!! A qd pour toi Titosef? PS: Charles(hornets) est un tradeur compulsif!!!^^
|
|
titosef
Junior Member
|
Post by titosef on Oct 12, 2014 19:56:54 GMT
C'est dejà fait pour moi ! , et j'avoue que j'aime aussi trader a tout va comme Charles ^^
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Oct 12, 2014 20:07:45 GMT
C'est dejà fait pour moi ! , et j'avoue que j'aime aussi trader a tout va comme Charles ^^ trade moi wiggins alors :-p j'ai du batum tout chaud pour toi ;-)
|
|
titosef
Junior Member
|
Post by titosef on Oct 12, 2014 20:13:05 GMT
Aah qui sait c'est peut être le prochain Scottie Pippen...ou pas...pour l'instant , je suis en train de vouloir le faire partir ailleurs...pour un autre SF d'ailleurs ^^
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Oct 12, 2014 20:15:34 GMT
Aah qui sait c'est peut être le prochain Scottie Pippen...ou pas...pour l'instant , je suis en train de vouloir le faire partir ailleurs...pour un autre SF d'ailleurs ^^ ça sent le melo ça ;-) a ta guise! tu sais ou me trouver ;-)
|
|
Cobbs
New Member
|
Post by Cobbs on Oct 13, 2014 7:38:13 GMT
Hello,
Pour bien comprendre: à chaque trade on attend la fin du délai yahoo pour qu'il soit validé c'est ça? Au cas où certains GM seraient contre? C'est à dire dans notre cas jusque jeudi prochain?
Merci
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Oct 13, 2014 7:46:52 GMT
exact
|
|
heisenberg the one and only
Guest
|
Post by heisenberg the one and only on Feb 25, 2015 15:56:03 GMT
salut les mecs je suis le nouveau qui va vous botter les fesses,
le gars avait une team sympa, je suis ravi de vous rejoindre, par contre je vois qu'il a un milliard de blessés,
Comment ça fonctionne en dynasty sachant qu'il a que 8 joueurs rosterables sur 10 ? Et 2 grosses merdes comme frye et ross que je vais jarter ? Peux t'on virer des joueurs ?
Je vois qu'un gars comme gino est dispo, bon il est à chier mais pas pire que frye ou ross ?
Si vous pouviez m'expliquer vite fait les subtilités de la dynasty
|
|
|
Post by pierrewoodman on Feb 25, 2015 16:16:01 GMT
putain qui a piqué mon pseudo, tread lightly
|
|