|
Post by Squirtle Squad on Sept 18, 2014 21:40:52 GMT
Magnifiquement resume de ta part diego! mais je ne couvre pas les frais lies aux blessures ni les écrans casses.je me sens cruel de confirmer de telles pensées! et me connaissant cela ne me portera pas chance a chacun d'évaluer les risques ,et si il y a une blessure de chercher a rebondir a moyen terme. Et il restera toujours la draft pour les malchanceux abonnes aux dernières places!
|
|
|
Post by Greg on Sept 18, 2014 21:43:10 GMT
Non il n'y a pas de règle pour les récupérer ! mais il y aura bien quelqu'un qui visera une stratégie a long terme et prendra un joueur comme embiid des la draft dans un mois! Il y a bien des joueurs ne jouant pas le titre qui sacrifieront un ou 2 slots :-) donc en fin de saison, je doute qu'il y ait encore des blesses a forte valeur dans le waiver ! (je ne sais pas si j'ai répondu a ta question, j'aurai essaye ^^ ) "tu draftes un blessé, t'assumes" "ta star se blesse, t'assumes" "tu droppes tes blessé et quelqu'un le prends, t'assumes" "tu t’énerves devant ton écran et tu te blesses, t'assumes" J'ai bien résumé ta pensée Hornets? C'est un peu ça, surtout que Charles à tendance à rater toutes ses drafts et à vite devenir tout rouge quand les choses ne tournent pas rond
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Sept 18, 2014 21:45:27 GMT
J'apporte quelques précisions à ce qu'à dit Charles: -Pour l'instant le format qu'à indiquer Charles dans le premier post ne changera pas, du moins cette année. On verra aux fils des saisons si on a besoin de changer un peu de mode. -Je préfère qu'on reste sur ce forum, pas que celui de b4life soit désagréable mais pour pouvoir aménager un peu les discussions à notre convenance. C'est à dire pouvoir avoir un topic sur les trades, un autre sur le les match up ( et trash talk !!) et autre sans que tous les posts se mélangent et apporter de la clarété. Comme pour le point précédent, c'est à voir, pour l'instant c'est notre idée de départ et on veut l'essayer. Mais si on se rend compte qu'il vaut mieux migrer sur b4life, ça sera avec plaisir. -Sinon, je pense que tous les joueurs bléssés sur le long terme seront pris assez tot et gardés au chaud toute la saison. Je pense que ça s'auto régule assez bien pour ça. -Ca n'a pas été clairement indiqué, mais dès le début de la saison vous pourrez échanger des tours de draft à votre guise. - petite précision: des le début de la saison on aura chacun un tour de draft chacun a échanger. Celui de la draft des rookies 2015 qui aura lieu dans un an, 1 seul tour de 14 choix et les rookies non sélectionnes iront dans le waiver! Si vous donner un tour de draft dans un echange , merci de le signaler sur le forum!
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Sept 18, 2014 21:52:53 GMT
"tu draftes un blessé, t'assumes" "ta star se blesse, t'assumes" "tu droppes tes blessé et quelqu'un le prends, t'assumes" "tu t’énerves devant ton écran et tu te blesses, t'assumes" J'ai bien résumé ta pensée Hornets? C'est un peu ça, surtout que Charles à tendance à rater toutes ses drafts et à vite devenir tout rouge quand les choses ne tournent pas rond haha rater mes drafts oui! mais tourner au rouge (dans les deux sens de l'expression) a cause de ça , non non ! c'est le jeu! et puis c'est pas moi qui ai gallinari, brook lopez , noel et oj mayo dans mon autre dynasty :-p si quelqu'un est triste de perdre un joueur sur blessure, il peut aller voir greg, il connait :-p Attachments:
|
|
|
Post by eduardo3369 on Sept 18, 2014 23:15:40 GMT
Bonsoir à tous! Désolé de répondre aussi tard mais boulot puis apéro oblige... Je confirme ce que Charles et Greg ont déjà dit! Le format actuel ne bougera plus! Si effectivement on peut apporter des améliorations les années suivantes (si besoin) on sera les premiers à ecouter les propositions et à faire ce qu'il faut pour la rendre plus attractive! Disons que ca sera une premiere année d'observation^^
Greg je trouve que tu commences un peu tot le trash talk!
Et Diego je trouve que t'as vite cerné Charles...ca va promettre pr l'année qui arrive!!!!
|
|
|
Post by elvinhayesthebige on Sept 18, 2014 23:49:51 GMT
je suis de la partie ... et je suis ok avec les regles :-)
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Sept 19, 2014 8:11:38 GMT
merci elvin!
|
|
|
Post by Hannie on Sept 19, 2014 15:28:49 GMT
Désolé mais je passe mon tour, je vais rester sur mes leagues B4L, merci quand même pour l'invit.
|
|
|
Post by Greg on Sept 19, 2014 15:54:56 GMT
Pas de Problème. Bonne saison !
|
|
titosef
Junior Member
" Tito & Co " on Yahoo Fantasy
|
Post by titosef on Sept 22, 2014 19:15:56 GMT
Salut a tous , je suis partant pour cette fantasy , grâce a l'invitation d'Oberkampf , j'espère que ce sera une saison passionnante !
J'aimerai savoir autre chose tant que j'y suis , les victoire a la semaine sont au cat. (5-6-2) ou une semaine = 1 win ? Merci
|
|
|
Post by eduardo3369 on Sept 22, 2014 19:37:26 GMT
Bonsoir Titosef,
Les victoires à la semaine sont 1 semaine = 1 win!
Au passage les resultats de la lottery seront affichés d'ici 15mins
Bonne soirée.
|
|
titosef
Junior Member
|
Post by titosef on Sept 22, 2014 19:50:03 GMT
Merci ! Et oui j'ai bien recu les résultats a l'instant , une petite 9eme place , c'est pas ce que j'esperais , mais je me plaint pas , y'a toujours pire comme on dit (hein Mickaël)
|
|
|
Post by eduardo3369 on Sept 22, 2014 19:50:45 GMT
Je te rassure j'esperais pas la 8eme place mais bn.....
|
|
titosef
Junior Member
|
Post by titosef on Sept 22, 2014 19:53:22 GMT
J'imagine Je ne savais pas que tu étais mon voisin de draft cher Bdx Old Boys
|
|
|
Post by stocktonmalone on Sept 26, 2014 19:58:59 GMT
Bonjour à tous,
Ca va être ma première FL de ce genre. J'aime bien l'idée du long terme...en même temps, tant mieux, je suis fan d'Utah Jazz..
|
|