|
Post by Squirtle Squad on Feb 26, 2015 18:05:21 GMT
Au bout d'une journée dans la ligue le commish insulte déjà ton petit doigt... Imagine dans 6 mois! Pas drôle tous les jours par ici! oh tu sais mon petit doigt n'est pas mieux, il m'a dit : -de drafter batum au second tour au lieu de lowry -de drafter david lee au 5 e tour au lieu de MCW -d'echanger derozan contre stephenson ………………………………...
|
|
|
Post by Greg on Feb 26, 2015 22:51:20 GMT
Je vais demander un audit de la league car tu reconnais etre nul en draft et tu es leader. Ca sent le poisson cette histoire.
|
|
|
Post by heisenberg on Feb 27, 2015 7:56:11 GMT
Au bout d'une journée dans la ligue le commish insulte déjà ton petit doigt... Imagine dans 6 mois! Pas drôle tous les jours par ici! oh tu sais mon petit doigt n'est pas mieux, il m'a dit : -de drafter batum au second tour au lieu de lowry -de drafter david lee au 5 e tour au lieu de MCW -d'echanger derozan contre stephenson ………………………………... pareil pour batum, je l'ai pirs en 2 après avoir hésité avec Marc G, quelle connerie ! j'ai eu lee en 7 putain de steve kerr, titu partout ailleurs c'est du 20-10 Lin aussi m'a bien niqué ma saison, je pensais faire un bon coup Sans compter Durant pick en 1 qui se blesse 2 mois, obligé de le deal contre du menu fretin par contre derozan stephenson lol t'avais craqué
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Feb 27, 2015 8:04:47 GMT
j'ai pris Lin aussi lol j'ai cru au bon coup! et j'ai pris mclemore et gobert en fin de draft,..mais mon impatience m'a fait les dropper!
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Feb 27, 2015 8:05:35 GMT
Je vais demander un audit de la league car tu reconnais etre nul en draft et tu es leader. Ca sent le poisson cette histoire. je sens la naissance d'un mouvement de protestation envers le commish avec greg et diego en chefs de file
|
|
|
Post by diego on Feb 27, 2015 12:29:54 GMT
A défaut de faire la révolution, on va déjà te déboulonner de la tête du classement, ça nous calmera!
|
|
|
Post by heisenberg on Mar 1, 2015 19:06:15 GMT
ton offre est sympa lancelot, je te reponds d'ici demain
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Mar 2, 2015 1:14:15 GMT
ton offre est sympa lancelot, je te reponds d'ici demain merci ;-)
|
|
|
Post by Charonnes WildCats on Jun 22, 2015 9:32:24 GMT
Quand aura lieu la draft ?
|
|
|
Post by diego on Jun 25, 2015 17:50:38 GMT
Je ne sais pas (je ne fais pas partie des organisateurs de cette ligue), mais sans m'engager ce sera vraisemblablement dans la pré-saison, c'est à dire grosso modo 8 à 15 jours avant la reprise NBA. Pour l'instant, pour l'été ça me semble au point mort!
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Jul 5, 2015 13:40:34 GMT
Quand aura lieu la draft ? Salut a tous! Petit passage sur le forum pendant les vacances! La draft aura lieu début-mi octobre pour qu'il y ait un petit marche des transferts avant le début de la saison pour procéder a certains ajustements. (Curry est disponible :-p ) La draft concernera les rookies+les FA. On ne sait pas encore si on fera un ou 2 tours, nous ferons un petit sondage a la rentrée. Voila je vous souhaite a tous un très bon été :-D
|
|
|
Post by Braavos on Jul 6, 2015 10:00:50 GMT
Bonjour à tous, J'espère que tout ce beau monde va bien. Etant à Orlando pour les vacances et discutant avec certains joueurs qui me posent beaucoup de questions sur le projet à Braavos, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait nous faire la liste de la prochaine draft de notre league à venir svp. J'aimerai commencer à discuter en off avec certains selon leur classement. Merci .
|
|
|
Post by Charonnes WildCats on Jul 6, 2015 10:03:17 GMT
Ce qui donne au final: Choix n°1: Franchise Bacon Choix n°2: King Joffrey Choix n°3: Braavos Choix n°4: Mickael Jourdan Choix n°5: 59ers Choix n°6: Charonne Wildcats Choix n°7: Bdx Golden Boys Choix n°8: Le thai's team Choix n°9: The Legendary team Choix n°10: Chambon Pilki Sharks Choix n°11: TW&TBE Choix n°12: East Paris Jazz Choix n°13: Oberkapf Knicks Choix n°14: Instiut Curry
Voila pour l'année prochaine messieurs!!!!
|
|
|
Post by Charonnes WildCats on Jul 6, 2015 10:05:46 GMT
Pick 3 de Braavos --> Institut Curry (trade Rondo-Whiteside Stauskas) Pick 4 de Jourdan --> institut Curry (trade rondo -chalmers)
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Jul 6, 2015 15:41:00 GMT
Merci pour le récapitulatif Charonne ! (Je te contacterai en message prive pour Curry :-p)
|
|