|
Post by Squirtle Squad on Feb 25, 2015 17:24:23 GMT
vous pouvez m'expliquer comment se passe la draft l'année prochaine ? On vire combien de joueurs de notre équipe actuelle ? Pour l'ordre je vous fais confiance zero…mais tu auras deux choix de draft a utiliser a la rentree pour drafter des rookies ou FA. Si tu ne souhaites pas les utiliser, tu nauras pas besoin de sélectionner de joueurs. Le marche sera ferme cet été.
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Feb 25, 2015 17:25:10 GMT
vous pouvez m'expliquer comment se passe la draft l'année prochaine ? On vire combien de joueurs de notre équipe actuelle ? Pour l'ordre je vous fais confiance zero…mais tu auras deux choix de draft a utiliser a la rentree pour drafter des rookies ou FA. Si tu ne souhaites pas les utiliser, tu nauras pas besoin de sélectionner de joueurs. Le marche sera ferme cet été. il y aura 1 ou 2 choix par equipe, ça reste a débattre
|
|
|
Post by heisenberg on Feb 25, 2015 17:36:31 GMT
ah je pensais qu'on virait quelques joueurs c'est dommage, du coup les équipes se renouvellent pas trop, en draft y a que des rookies qui seront draft, les FA c'est la cata là pire que dans mes autres leagues lol
|
|
|
Post by diego on Feb 25, 2015 18:23:14 GMT
C'est vrai que ça peut être hardcore pour les moins bien classés, mais c'est aussi un challenge!
|
|
|
Post by heisenberg on Feb 25, 2015 20:33:22 GMT
ok fernand randle est cool dans cette optique mais j'aurai espéré que les equipes se renouvellent plus, vous avez pas peur que les premiers soient toujours les mêmes ?
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Feb 26, 2015 2:21:22 GMT
regarde l'equipe de braavos, il a été dernier toutela saison et l'an prochain il sera redoutable
|
|
|
Post by heisenberg on Feb 26, 2015 10:44:01 GMT
ouais à voir Kobe est dead, Rondo est cuit et embiid c'est un gros point d'interrogation, le reste est cool surtout giannis
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Feb 26, 2015 10:50:47 GMT
ouais à voir Kobe est dead, Rondo est cuit et embiid c'est un gros point d'interrogation, le reste est cool surtout giannis wall gobert melo randolph?!
|
|
|
Post by heisenberg on Feb 26, 2015 10:57:41 GMT
melo est cuit zbo j'aime pas c'est pts rbds, wall gobert cool aussi ouais surtout le gob'
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Feb 26, 2015 11:07:33 GMT
kobe ok mais dire que melo est cuit … randolph que pts rebonds mais 6 e rebondeur :-p on verra bien l'année prochaine :-)
|
|
|
Post by heisenberg on Feb 26, 2015 12:31:55 GMT
melo franchement à voir le genou ça pue, tous ceux qui ont eu des grosses blessures n'ont jamais été les mêmes joueurs à leur retour, le dernier en date étant bien sûr drose
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Feb 26, 2015 12:59:04 GMT
westbrook a eu 3 opérations aux genoux ;-) et ne comparons pas tout le monde a ce pauvre drose
|
|
|
Post by heisenberg on Feb 26, 2015 13:25:54 GMT
certes mais il a pas 30 ans ou plus et WB mon petit doigt me dit qu'il fera pas long feu dans la league
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Feb 26, 2015 13:36:07 GMT
certes mais il a pas 30 ans ou plus et WB mon petit doigt me dit qu'il fera pas long feu dans la league sans manquer de respect a ton petit doigt, il reste un consultant plutôt douteux en matiere de fantasy ^^
|
|
|
Post by diego on Feb 26, 2015 17:35:52 GMT
Au bout d'une journée dans la ligue le commish insulte déjà ton petit doigt... Imagine dans 6 mois! Pas drôle tous les jours par ici!
|
|