|
Post by diego on Mar 9, 2016 20:48:07 GMT
Je n'ai plus un joueur de ma draft. Je gagne grâce à vous. Merci Déjà qu'ils ne veulent pas te féliciter, si en plus tu les taquines! Aie Aie Aie!
|
|
|
Post by stocktonmalone on Mar 10, 2016 18:42:57 GMT
Bah c'est pour ça que je taquine. On passe son temps à charrier, c'était un peu à mon tour!
|
|
|
Post by Greg on Mar 14, 2016 11:00:54 GMT
La ligue est active et il y a quand même des sacrés chacals dans cette ligue! Ça m'est arrivé plusieurs fois de vouloir ajouter un joueur dont je venais d'apprendre le nom (et qui était possédé par 0.0002% des équipes), et de découvrir qu'il avait déjà été pris 3 jours avant! A croire que les mecs veulent être recrutés comme scout par les spurs dans les années à venir! Haha c'est clair ! Greg m'a même dit que quand il voit sa copine il prend des calmants. Sinon il fait des crises d'angoisse de pas pouvoir checker toutes les 15 min la free agency. (il a été évacué du ciné le soir de la trade deadline NBA). Pour les moyens de communication on réfléchit. Certains se parlent sur FB, d'autres sur Hangouts (Gmail), ou le mini-chat de la fantasy et le reste ici, sans oublier les mails de trade. L'idéal serait d'arriver à centraliser tout ça, mais pas simple. Je pense notamment au forum qui n'est pas le plus adapté pour les mobiles (pour les mecs qui profitent de leurs pauses au travail pour aller voir si Chris McCullough est toujours FA). Je tiens à rétablir la vérité, c'est pas moi qui prend des calmants mais ma copine qui en marre d'être obligée de passer par le Twitter des Knicks pour me parler
|
|
|
Post by Greg on Mar 14, 2016 11:02:00 GMT
Je n'ai plus un joueur de ma draft. Je gagne grâce à vous. Merci Déjà qu'ils ne veulent pas te féliciter, si en plus tu les taquines! Aie Aie Aie! Bravo Mais maintenant que tu fais le malin, ne pas atteindre la finale serait quand même une grosse déception !
|
|
|
Post by Braavos on Mar 15, 2016 11:43:43 GMT
Haha c'est clair ! Greg m'a même dit que quand il voit sa copine il prend des calmants. Sinon il fait des crises d'angoisse de pas pouvoir checker toutes les 15 min la free agency. (il a été évacué du ciné le soir de la trade deadline NBA). Pour les moyens de communication on réfléchit. Certains se parlent sur FB, d'autres sur Hangouts (Gmail), ou le mini-chat de la fantasy et le reste ici, sans oublier les mails de trade. L'idéal serait d'arriver à centraliser tout ça, mais pas simple. Je pense notamment au forum qui n'est pas le plus adapté pour les mobiles (pour les mecs qui profitent de leurs pauses au travail pour aller voir si Chris McCullough est toujours FA). Je tiens à rétablir la vérité, c'est pas moi qui prend des calmants mais ma copine qui en marre d'être obligée de passer par le Twitter des Knicks pour me parler
|
|
|
Post by Greg on Mar 15, 2016 15:22:30 GMT
Deux règles que j'ai en tête pour débattre:
-L'ajout d'un spot IL pour mettre un joueur blessé le temps qu'il récupère.
-Ajouter une contrainte stratégique en limitant le nombre de match par semaine mais tout en permettant de prendre autant de FA que l'on souhaite.
|
|
pierre
New Member
Equipe: Montréal Seals
|
Post by pierre on Mar 16, 2016 14:10:39 GMT
L'ajout d'un spot IL pour mettre un joueur blessé le temps qu'il récupère n'est même pas à débattre. C'est necessaire...
|
|
|
Post by diego on Mar 16, 2016 17:43:22 GMT
|
|
|
Post by Braavos on Mar 17, 2016 11:20:19 GMT
L'Injury Slot ça sera fait oui.
|
|
|
Post by Greg on Apr 4, 2016 12:18:43 GMT
Au vu des nombreuses mises au repos qui tronquent toujours la dernière semaine, que pensez vous de reculer encore d'une semaine la date des PO (finir une semaine plus tôt), afin que cela impacte moins ?
|
|
|
Post by eduardo3369 on Apr 4, 2016 12:44:05 GMT
Au vu des nombreuses mises au repos qui tronquent toujours la dernière semaine, que pensez vous de reculer encore d'une semaine la date des PO (finir une semaine plus tôt), afin que cela impacte moins ? Tout d'abord encore félicitations à East Paris!!! Et oui Greg je trouve que c'est sacré bonne idée!!! Quand on voit toutes les mises au repos qu'il y a eu... à la fin les matchs-up ne ressemblaient plus à rien!!! J'aurais peut-être été champion ... ou pas! Mais ca aurait mis beaucoup plus de suspens! Je valide donc complètement cette idée là!
|
|
|
Post by diego on Apr 4, 2016 16:54:26 GMT
Perso je me tâte. Là on est en phase avec les ligues standards, et ça n'est pas la dernière semaine de la saison non plus. A méditer.
|
|
|
Post by stocktonmalone on Apr 4, 2016 18:59:50 GMT
Je trouve que ça ne changera pas grand chose. Des joueurs au repos, il y en a toute la saison. Une semaine avant la fin de la SR, c'est déjà bien. Il faut aussi faire avec tous ces facteurs. Par exemple, on fait tous attention aux rosters qui ont encore quelque chose à jouer en fin de saison ou à l'age de certains joueurs qui seront mis au repos. Par rapport à cette finale, seules les mises au repos de Cousins et Rondo ont été vraiment chelous. Mais en même temps, quand on a Rondo et Cousins...aux Kings...on s'attend à tout !
|
|