|
Post by diego on Oct 11, 2015 17:59:51 GMT
Un petit topic pour garder une trace des discussions de règles, et décider si nous les mettons en place ou pas l'année suivante.
La jurisprudence semble imposer que les changements soient signalés avant la pré saison, donc autant en garder une trace dans un topic dédié. Je lance ce thread avec le cas identifié comme n°1/année 2015:
Cas n°1/année 2015:Mise en place d'un spot IL (injury List).
Question: quelqu'un s'oppose t-il à la mise en place d'un spot supplémentaire pour les blessés (spot IL) à partir de la saison 2016-2017?
Si il y a des oppositions nous mettrons en place un sondage. Si il n'y en a pas (manifestez votre adhésion), le spot IL sera implémenté pour la prochaine saison.
|
|
|
Post by Charonnes WildCats on Oct 12, 2015 12:06:34 GMT
ok pour moi
|
|
|
Post by Braavos on Oct 13, 2015 12:03:13 GMT
En phase là dessus. Dommage de pas avoir acter ça avant la draft ça m'aurait bien intéressé .
|
|
|
Post by eduardo3369 on Oct 13, 2015 13:06:35 GMT
Je suis aussi d'accord pour mettre ca en place l'année prochaine. Je voudrais juste avoir une confirmation... Il me semblait que l'IL était valable uniquement pour les joueurs blessés en cours de saison et non dès le début... ??
|
|
|
Post by elvinhayesthebige on Oct 13, 2015 13:49:50 GMT
good for me ..
et oui c'est pour les blessés en cours de saison .. a la fin de saison, un manager avec 14 joueurs dans son roster car il a foutu un joueur dans son "INJ" slot ne gardera pas 14 joueurs mais bien 13 comme tous les autres. Il devra faire un choix pour se debarasser d'un joueur, que ce soit celui blessé si il en veut plus ou un autre non blessé dans son roster de joueurs non blessés .. Apres je sais pas ce que tu veux dire par dès le debut de saison mais la par exemple si on avait une INJ slot, dès la draft faite on aurait eu le droit de mettre un joueur blessé dans notre INJ slot et de piocher dans la liste des free agent/Waivers
|
|
|
Post by eduardo3369 on Oct 13, 2015 14:24:14 GMT
good for me .. et oui c'est pour les blessés en cours de saison .. a la fin de saison, un manager avec 14 joueurs dans son roster car il a foutu un joueur dans son "INJ" slot ne gardera pas 14 joueurs mais bien 13 comme tous les autres. Il devra faire un choix pour se debarasser d'un joueur, que ce soit celui blessé si il en veut plus ou un autre non blessé dans son roster de joueurs non blessés .. Apres je sais pas ce que tu veux dire par dès le debut de saison mais la par exemple si on avait une INJ slot, dès la draft faite on aurait eu le droit de mettre un joueur blessé dans notre INJ slot et de piocher dans la liste des free agent/Waivers Ok! Merci pour la précision! Je pensais que c'était une fois la saison régulière commencée, que si un joueur se blessait on pouvait le mettre dans IL... Et nn pas tt de suite (si on l'avait mis en place). Genre Braavos aurait pu mettre Embiid, Franchise bacon aurait pu mettre rubio etc...
|
|
|
Post by diego on Apr 5, 2016 18:32:26 GMT
Pas vraiment une règle, mais une requête.
J'ai mis tous les classements en ligne, mais j'ai un peu peur de m'embrouiller parfois (surtout que comme c'est encore la mise en place, je n'ai rien automatisé pour l'instant). Ça serait bien qu'un volontaire prenne le titre (honorifique) de "contrôleur général en chef des classements" et fasse une relecture des classements en cherchant les éventuelles erreurs.
Un volontaire?
|
|
|
Post by Braavos on Apr 6, 2016 8:46:59 GMT
Au vu du CV je pense que le commish pourrait tenir ce rôle de controleur de gestion. Ca lui permettrait de s'épanouir pleinement au travail.
|
|
|
Post by Greg on Apr 6, 2016 14:41:19 GMT
C'est gentil mais on peut pas cumuler commish et "contrôleur général en chef", ça commencerait à faire un obscure dictateur d'un pays africain qui contrôle tout !
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Jun 29, 2016 17:42:38 GMT
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien et avez bien aimé les finales de cette année :-)
J'en profite pour donner quelques idées pour l'année prochaine:
- la mise en place d'un injuryslot
- équilibrer les calendriers: les deux premières années nous avons joué 19 matchs. Nous sommes 14 donc cela veut dire que nous avons joué 6 équipes deux fois. Je ne sais pas encore vraiment comment faire mais ça serait bien d'équilibrer le niveau des équipes que l'on joue 2fois selon le classement de l'année précédente. Ca me parait dommage que certains jouent 2fois de grosses équipes et dautres des moins bonnes. C'est pas très clair mais je pense que vous avez compris lol par exemple: on pourrait dire que parmi les équipes que l'on joue deux fois il y ait 4 equipes qui ont fait les playoffs et 2 equipes qui ne les ont pas faites. Changement pas forcément indispensable mais à débattre si ca vous parle.
-terminer la saison une semaine plutôt (de 19 à 18 semaines): cette année la finale a été marquée par une semaine lebronesque de ...JJ BAREA. Il y a eu beaucoup de mises au repos et de blessures, pourquoi ne pas raccourcir la saison d'une petite semaine pour que l'issue finale se joue moins sur un coup de dé. Ca ne règlera pas le problème mais pourquoi pas.
Voila pour moi ;-) la bise les gars
|
|
|
Post by stocktonmalone on Jun 30, 2016 9:30:09 GMT
Tout me va même si je ne peux pas laisser dire que la finale s'est jouée sur un coup de dé.
|
|
|
Post by Squirtle Squad on Jun 30, 2016 12:06:53 GMT
Tout me va même si je ne peux pas laisser dire que la finale s'est jouée sur un coup de dé. ahah oui excuse moi ^^ jj barea a quand même fini joueur de la semaine en NBA à 23points 8 passes , c'était improbable! je n'ai pas dit que c'était pas mérité mais un tel apport d'un free agent ...et ton chris paul n'a pas joué, lui cousins et rondo ont raté des matchs aussi...ça ne fait pas une finale très relevée. Pour une finale ça serait bien que les meilleurs joueurs aient des chances de jouer. Enfin c'est mon avis ^^ Jai perdu il y a deux ans sur une mise au repos de Whiteside alors j'ai peut etre encore un peu de rancoeur^^ surtout que c'était contre greg et ça a été dur à vivre pour ma famille et moi. Mais je me vengerai cette année :-D
|
|
|
Post by eduardo3369 on Jun 30, 2016 13:25:05 GMT
Tout me va même si je ne peux pas laisser dire que la finale s'est jouée sur un coup de dé. Je suis aussi d'accord avec les propositions de faites!!! Et effectivement la victoire est méritée... mais j’avoue que pour avoir eu bcp bcp de joueurs majeurs qui ne jouaient pas...Ca fait encore mal de penser à ce petit con de Barrea (et sa femme )qui m'ont mis KO. Après t'avais des joueurs au repos aussi! Mais clairement on aurait encore plus savouré cette finale sans tout ça ;-) Je reviendrai quand meme vous bottez les fesses cette année!!!
|
|
|
Post by gregorylessigny on Jul 1, 2016 12:47:10 GMT
Ok pour équilibrer le calendrier, mais pas de réduire à 18 semaines. Je trouve que les stars qui sont mis au repos, ajoute bcp de charme et d incertitude sur la finale, si tout est lisse et écrit f avance c edt qd même moins fun ! Et puis ça fait bouger les coaches qui vont chercher à trader les stars mis au repos, ça redistribue un peu lew choses. Voilà mon avis.
|
|